Aide – Foire Aux Questions

Quels sont les modes, les délais, et les frais de livraison ?
Pour les livraisons en France métropolitaine, il existe plusieurs modes de livraison :
- Colissimo Point Relais (France Métropolitaine et Corse) à 7€ avec un délai de livraison de 2 à 5 jours ouvrés.
- Colissimo à Domicile (France Métropolitaine et Corse) à 8€ avec un délai de livraison de 2 à 5 jours ouvrés.
- Mondial Relay à 5.50€ avec livraison en 3 à 5 jours ouvrés.
- Shop2Shop à 5.50€ avec livraison en 2 à 4 jours ouvrés.
- Le retrait de votre commande sur Digne-les-Bains
Notre entrepôt prend en charge votre commande le lendemain de votre achat, du lundi au vendredi.
Pour l’instant, nous n’effectuons pas d’expéditions hors France métropolitaine et Corse.
Suivi de ma commande
Lors de la validation de votre commande, vous recevez automatiquement un email de confirmation de commande à l’adresse de messagerie que vous avez indiquée.
Vous recevez automatiquement un message de confirmation d’expédition lorsque votre commande est expédiée. Ce message vous informe du numéro de colis (Colissimo, Mondial Relay ou Shop2Shop) et vous propose un lien vers le site internet de suivi de votre livraison. Si vous avez choisi une livraison en point relais So Colissimo (bureau de poste, commerçant ou espace Cytissimo), vous recevrez un SMS et un courriel qui vous informera de la disponibilité de votre commande.
Concernant la livraison sur Digne-les-Bains, nous vous contacterons afin de convenir d’un rendez-vous pour la livraison.
Que se passe-t-il si je suis absent(e) au moment de la livraison ?
Pour Colissimo à domicile, en cas d’absence au moment de la livraison, un avis de passage vous est laissé vous précisant que vous pouvez retirer votre colis auprès de votre bureau de poste. Vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis avant son retour à l’expéditeur.
Pour Colissimo en point relais, vous disposez d’un délai de 10 jours ouvrés pour effectuer votre retrait.
Pour Mondial Relay et Shop2Shop, le délai est de 7 jours pour récupérer votre colis.
Je n'ai pas encore reçu ma commande - Livraison non conforme - Réclamation
Si 15 jours après votre commande, vous n’auriez encore rien reçu, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact afin qu’on lance une recherche auprès de nos transporteurs.